lisabouillon.fr

Gustave & Rosalie

CONTEXTE

Gustave & Rosalie, un média parisien incontournable pour les couples urbains en quête de lieux authentiques et inédits, a décidé de moderniser son identité visuelle pour se rapprocher encore davantage de sa cible : la parisienne chic et son compagnon.

Le média aborde des thématiques variées telles que le voyage, les recommandation de bonnes adresses, la mode ou encore la culture, reflétant le lifestyle parisien.

MISSION
Dans le cadre de ce rebranding, j’ai pris en charge la refonte de la stratégie social media en créant de nouveaux templates pour chaque format propriétaire, en accord avec la nouvelle identité visuelle. J’ai également contribué à la production de contenu original, notamment à travers la création de Reels mettant en avant des bonnes adresses, ainsi que la réalisation d’interviews pour enrichir le feed avec des formats plus immersifs et authentiques
RÉSULTAT
Ce rebranding a permis à Gustave & Rosalie de moderniser son image tout en renforçant sa position de média référent pour les trentenaires urbains CSP+. +6K en 6 mois

PROJET SUIVANT

Jardin d'acclimatation

Gustave & Rosalie

CONTEXTE
Gustave & Rosalie, un média parisien incontournable pour les couples urbains en quête de lieux authentiques et inédits, a décidé de moderniser son identité visuelle pour se rapprocher encore davantage de sa cible : la parisienne chic et son compagnon.
Le média aborde des thématiques variées telles que le voyage, les recommandation de bonnes adresses, la mode ou encore la culture, reflétant le lifestyle parisien.
MISSION
Dans le cadre de ce rebranding, j’ai pris en charge la refonte de la stratégie social media en créant de nouveaux templates pour chaque format propriétaire, en accord avec la nouvelle identité visuelle. J’ai également contribué à la production de contenu original, notamment à travers la création de Reels mettant en avant des bonnes adresses, ainsi que la réalisation d’interviews pour enrichir le feed avec des formats plus immersifs et authentiques
RÉSULTAT
Ce rebranding a permis à Gustave & Rosalie de moderniser son image tout en renforçant sa position de média référent pour les trentenaires urbains CSP+. +6K en 6 mois