lisabouillon.fr

Gimber

CONTEXTE
Gimber, la référence bio sans alcool, lance une nouvelle boisson prête à boire en format 250 ml. Le défi : promouvoir ce produit sain, rafraîchissant et énergisant via une campagne interactive, en l’associant à des moments clés du quotidien et en incitant les consommateurs à tester cette nouveauté.
MISSION
Nous avons créé un concept digital immersif autour du geste clé de Gimber : l’Upside Down, où secouer la bouteille fait remonter les sédiments de gingembre, activant ainsi ses bienfaits naturels. Sur une plateforme interactive, les utilisateurs retournent virtuellement la bouteille pour découvrir des moments de consommation associés à Gimber. Chaque moment offre des contenus personnalisés et une map interactive des points de vente partenaires, ainsi que les meilleurs spots pour vivre pleinement ces expériences (sport, apéro, bien-être).

Dispositif

La campagne a été portée par des médias affinitaires avec la cible de Gimber (Milk, Gustave&Rosalie, The Good Life), assurant ainsi une visibilité maximale à la nouveauté et une médiatisation ciblée de la plateforme.

PROJET SUIVANT

Gustave & Rosalie

Gimber

CONTEXTE
Gimber, la référence bio sans alcool, lance une nouvelle boisson prête à boire en format 250 ml. Le défi : promouvoir ce produit sain, rafraîchissant et énergisant via une campagne interactive, en l’associant à des moments clés du quotidien et en incitant les consommateurs à tester cette nouveauté
MISSION
Nous avons créé un concept digital immersif autour du geste clé de Gimber : l’Upside Down, où secouer la bouteille fait remonter les sédiments de gingembre, activant ainsi ses bienfaits naturels. Sur une plateforme interactive, les utilisateurs retournent virtuellement la bouteille pour découvrir des moments de consommation associés à Gimber. Chaque moment offre des contenus personnalisés et une map interactive des points de vente partenaires, ainsi que les meilleurs spots pour vivre pleinement ces expériences (sport, apéro, bien-être).
DISPOSITIF
La campagne a été portée par des médias affinitaires avec la cible de Gimber (Milk, Gustave&Rosalie, The Good Life), assurant ainsi une visibilité maximale à la nouveauté et une médiatisation ciblée de la plateforme.