La marque avait besoin de construire une identité visuelle forte et cohérente autour d’un produit unique : le bananabread fait maison. L’objectif était de se démarquer visuellement, d’attirer l’œil dès la vitrine, tout en véhiculant des valeurs de simplicité, d’authenticité et de gourmandise.
MISSION
L’idée centrale s’inspire des étiquettes de bananes, revisitées sous une forme graphique pour devenir un élément identitaire fort. Elles deviennent un élément clé de l’identité, utilisé pour le logo, la déclinaison des parfums et les supports de communication. L’ensemble crée une identité joyeuse, claire et facile à reconnaître.
La marque avait besoin de construire une identité visuelle forte et cohérente autour d’un produit unique : le bananabread fait maison. L’objectif était de se démarquer visuellement, d’attirer l’œil dès la vitrine, tout en véhiculant des valeurs de simplicité, d’authenticité et de gourmandise.
MISSION
L’idée centrale s’inspire des étiquettes de bananes, revisitées sous une forme graphique pour devenir un élément identitaire fort. Elles deviennent un élément clé de l’identité, utilisé pour le logo, la déclinaison des parfums et les supports de communication. L’ensemble crée une identité joyeuse, claire et facile à reconnaître.